Solutions de sécurité physique de niveau gouvernemental

La puissance de la plateforme Verkada pour les organisations gouvernementales

L’offre de niveau gouvernemental de Verkada comprend actuellement la plateforme Verkada Command hébergée sur AWS GovCloud, qui prend en charge nos modèles de caméras validées FIPS et notre solution de gestion des visiteurs, Verkada Guest.

Verkada Command dans AWS GovCloud

Les clients de l’administration publique américaine* peuvent choisir d’utiliser Verkada Command hébergé sur AWS GovCloud, ce qui leur offre la possibilité d’utiliser nos solutions cloud sécurisées en plus des contrôles de sécurité stricts fournis par AWS GovCloud. Command dans AWS GovCloud prend actuellement en charge nos modèles de caméras validés FIPS et Verkada Guest. * L’accès à Command dans AWS GovCloud est limité aux organisations de l’administration publique américaine, comprenant notamment les organismes fédéraux, étatiques, locaux, tribaux, les instituts de recherche, ainsi que les sous-traitants fédéraux et de l’administration publique.

Caméras validées FIPS

Verkada propose quatre modèles de caméras Dome qui respectent la norme FIPS 140-2, essentielle pour une solution de sécurité physique de niveau gouvernemental. Ces caméras disposent d’une conception durable et anti-vandalisme, de fonctions avancées de vision par ordinateur et sont conformes aux lois TAA et FY2019 NDAA. Les modèles de caméras validés FIPS sont compatibles avec Command dans AWS GovCloud, ainsi qu’avec la plateforme Verkada Command standard.

Verkada Guest pour les clients gouvernementaux

Verkada Command dans AWS GovCloud prend en charge Verkada Guest, ce qui permet aux organisations gouvernementales de simplifier l’enregistrement et d’offrir une expérience plus accueillante à leurs visiteurs. L’intégration de caméras natives aide les organisations à renforcer la sécurité, les visiteurs étant enregistrés lorsqu’ils se déplacent dans les différents bâtiments.

Profitez d’une assistance dédiée

L’équipe de Verkada collabore étroitement avec les agences gouvernementales et leurs partenaires afin de comprendre leurs besoins spécifiques et de fournir une assistance individuelle pour la conception du système, la tarification, l’installation, l’intégration, l’accueil et la formation.

Véhicules sous contrat gouvernemental

Consultez la liste des marchés publics de Verkada pour rationaliser vos achats.

Notre conseil consultatif fédéral

Notre conseil consultatif fédéral est composé d’éminents dirigeants forts d’une expérience de plusieurs dizaines d’années dans le secteur public. Leurs connaissances collectives permettent de s’assurer que chaque solution que nous fournissons répond aux normes rigoureuses exigées par les agences fédérales. Grâce à leurs conseils, nous affinons constamment nos solutions pour répondre aux exigences futures du secteur public.

Découvrez les ressources de niveau gouvernemental

  • Présentation de la série

    Découvrez nos modèles de caméras validées FIPS

  • Fiche technique

    Découvrez la solution de gestion des visiteurs de Verkada

  • Présentation de la solution

    Présentation de l’offre de Verkada pour les organismes gouvernementaux

Essayez Verkada

30-day trial includes camera and full access to management platform.

Government-Grade Physical Security Solutions

The power of the Verkada platform for government organizations

Verkada’s government-grade offering currently includes the Verkada Command platform hosted in AWS GovCloud, which supports our FIPS-validated camera models and our visitor management solution, Verkada Guest.

Verkada Command in AWS GovCloud

US government customers* can choose to use Verkada Command hosted on AWS GovCloud, which gives them the flexibility to use our secure cloud solutions on top of the stringent security controls provided by AWS GovCloud. Command in AWS GovCloud currently supports our FIPS-validated camera models and Verkada Guest. * Access to Command in AWS GovCloud is limited to US government organizations, including federal, state, local, tribal, research institutions, federal contractors, or government contractors.

FIPS-validated cameras

Verkada offers four models of dome cameras that meet the FIPS 140-2 standard that matters for a government-grade physical security solution. They have durable, vandal-resistant designs, advanced computer vision features, and are TAA and FY2019 NDAA compliant. The FIPS-validated camera models are compatible with Command in AWS GovCloud, as well as the standard Verkada Command platform.

Verkada Guest for government customers

Verkada Command in AWS GovCloud supports Verkada Guest, allowing government organizations to streamline check-in and provide a more welcoming experience for their visitors. Native camera integration helps organizations increase security by enabling them to immediately find footage of visitors as they move throughout the facilities.

Receive dedicated support

Verkada’s team works closely with government agencies and their partners to understand their unique requirements and provide one-on-one support for system design, pricing, installation, integration, onboarding, and training.

Government Contract Vehicles

See a list of Verkada’s government procurement contracts to help streamline purchasing.

Our Federal Advisory Board

Our Federal Advisory Board is comprised of esteemed leaders with decades of experience across various facets of the public sector. Their collective knowledge helps ensure that every solution we provide meets the exacting standards required by federal agencies. With their guidance, we're constantly refining our solutions for the future demands of the public sector.

Explore Government-Grade Resources

  • Series Overview

    Read about our FIPS-validated camera models

  • Datasheet

    Learn more about Verkada’s visitor management solution

  • Solutions Overview

    An overview of Verkada’s government grade offerings

Try Verkada

30-day trial includes camera and full access to management platform.